Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 23:13

première version (que je vais un tout petit peu - détails - peaufiner demain ou plus) du défi de "à nos pinceaux" :

 

aquarelles-fleurs-0982.JPG

 

Le défi me posait le problème (dans l'abondance d'éléments qui en faisaient partie) d'arriver à obtenir un point focal (il parait, si j'ai bien compris, qu'il faut toujours avoir un point focal dans toute oeuvre). J'ai donc pris seulement une partie de la photo... et  voyez vous mon point focal ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne suis pas assez experte , surtout en perspectives , il faut connaître les règles mais, je n'aime pas ...<br /> Ton point de perspective serait à gauche?<br /> Bisous de Michèle
Répondre
M
vu ta seconde version sur Facebook : bien aussi, c'est bien de se lacher quelquefois!
Répondre
M
Je me suis choisi un autre point focal : tu verras. C'est très intéressant, tes réflexions....elles rejoignent les miennes.....échanger sur un même thème: voilà qui est enrichissant. A suivre!
Répondre
M
euh.......j'ai oublié de te le nommer: c'est la pomme rouge, n'est ce pas ? ......
Répondre
S
<br /> <br /> oui c' est du moins ce que je voulais/voyais mais je vous posais la questions pr savoir "ce qui passait"  : tu<br /> sais au depart de la photo, je suppose qu'on pouvait se choisir un autre point focal ? c est une question d'interpretation. mais quand on a fait un choix,  il faut pei dre en fonction de ce<br /> choix. (position du point focal dans la feuille -nombre d'or- couleur par rapport aux autres, nettete et flous...) je reflechis peut etre trop mais c'est interressant.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui, je crois que j'ai trouvé LE point focal !! moi aussi, je le fait ce défi.........on va pouvoir confronter nos travaux.
Répondre
S
<br /> <br /> oui ;) c'est intéressant de voir comment chacun interprète !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sabz
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi

BIENVENUE

Bienvenue à vous, et merci déjà pour votre gentille visite. Je suis très honorée...
Un blog catégorie "artiste"... un nom bien trop pompeux pour moi. J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005, et je me considère encore toujours comme débutante mais passionnée.  L'aquarelle, la photo que je découvre car mon regard change grâce à l'aquarelle, le dessin aussi que je veux parfaire (car je ne connais rien au départ) sont des instruments merveilleux de découverte de soi et du monde.
Donc........
Blog non pas d'artiste..........................
mais blog d'expression,
évasion,
moment pour soi,
découvertes,
essais et erreurs,
déceptions
et bonheurs j'espère...

Encore Bienvenue à vous !

Les photos que je mettrai seront celles que j'aurai prises moi-même... si vous les utilisez (vous pouvez !) voulez-vous avoir la gentillesse de me  le dire ?

P.S. merci à ma puce Alix qui m'introduit à ce domaine des blogs !

Archives

Catégories