Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 12:22

Je viens de surfer dans les citations d'Evene : je retiens pour aujourd'hui :

"Pas de chef d'oeuvre dans la paresse" de Salvatore Dali

 

Et oui, faut travailler, faire bouger les pinceaux, je ne le fais pas assez (je ne cherche pas le chef d'oeuvre lol, mais progresser....

 

P1060051.JPG

Par moment, je me dis qu'il y a tant de choses encore à comprendre, maitriser, voir d'abord, pour ensuite essayer de traduire....Quel chemin encore !!!

 

Petit lacher prise :

 

P1060053.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si, si: tu progresses !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Sab,<br /> Alors, là, je ne suis pas d'accord, je trouve que tu cherches que tu t'exprimes .<br /> Non, je ne veux pas que tu te dévalorises, tu as beaucoup de talent .<br /> Moi, je ne travaille pas assez, je traîne , je tourne en rond mais toi, tu suis des cours et j'adore ce que tu fais .<br /> Gros bisous .
Répondre
C
Un beau mouvement dans ce portrait
Répondre
V
C'est magnifique Sab, j'adore l'aquarelle avec le gros arbre, en haut à droite!<br /> dommage qu'on ne peut pas la voir mieux, je crois distinguer un chef d'oeuvre moi ! ;o)<br /> <br /> Eh oui, on se rend compte chaque jour de tout ce qu'il reste à découvrir et apprendre... mais quel plaisir quand on avance !!!
Répondre
M
Heu ... dis moi en quoi tu dois lâcher prise ?
Répondre
S
<br /> <br /> D'une part je sais je veux maitriser la minutie les éléments tout.... apprendre ce que je ne sais pas, je rale car un<br /> petit trait de trop. Ambivalence. Laisser aller c'est s'en ficher. Juste laisser aller l'expression sans plus réfléchir, juste .... jouir du moment présent de l'eau et des pigments. Mais ça la<br /> plus part du temps c'est pas possible, car mon gendarme personnel est là avec son bâton lol !!!<br /> <br /> <br /> ps JE SAIS déjà la réflexion de mon prof : on ne met pas du foncé bleu en dessous du menton : ça fait barbe lol.....<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sabz
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi

BIENVENUE

Bienvenue à vous, et merci déjà pour votre gentille visite. Je suis très honorée...
Un blog catégorie "artiste"... un nom bien trop pompeux pour moi. J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005, et je me considère encore toujours comme débutante mais passionnée.  L'aquarelle, la photo que je découvre car mon regard change grâce à l'aquarelle, le dessin aussi que je veux parfaire (car je ne connais rien au départ) sont des instruments merveilleux de découverte de soi et du monde.
Donc........
Blog non pas d'artiste..........................
mais blog d'expression,
évasion,
moment pour soi,
découvertes,
essais et erreurs,
déceptions
et bonheurs j'espère...

Encore Bienvenue à vous !

Les photos que je mettrai seront celles que j'aurai prises moi-même... si vous les utilisez (vous pouvez !) voulez-vous avoir la gentillesse de me  le dire ?

P.S. merci à ma puce Alix qui m'introduit à ce domaine des blogs !

Archives

Catégories