Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 22:05

VOEUX mais tappez moi sur la tête car je suis folle !

ouais... au lieu de préparer ce soir ma mousse de poisson pour mon repas de demain... je peins !!!

rien à faire, je suis folle de mes pinceaux crayons peinture... etc...

C'est grave docteur, que faire ?

ça ne fait pas de mal aux autres c'est toujours ça lol

 

BOUQUETDECEMBRE011.jpg

 

je vous présente tous mes voeux avec un humble bouquet de ce qui se trouve au jardin (en toutes saisons il y a de belles choses) que le monde est beau n'est ce pas ????

 

SAPIN011.jpg

 

De tout coeur soyez heureux...

que tous les liens de vos proches se resserrent et manifestent cet amour qui nous lie....

C'est si important ce "courant"....

Si on ne le sent pas ( et ça m'arrive), on se noie....

Bisous.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vais te dire que je suis heureuse que tu aies oublié ta mousse de poisson pour prendre tes pinceaux...c'est tellement plus important d'exprimer l'art qui est en toi.<br /> Je te souhaite du bonheur et une bonne santé pour cette nouvelle année.<br /> Très gros bisous. Mimiche.
Répondre
S
<br /> <br /> bisous également. Je te souhaite également une bonne santé, et que tes souhaits, espoirs (comme dans le texte de la<br /> bougie) se réalisent...<br /> <br /> <br /> <br />
M
No problem... le chocolat n'étant pas bon pour le foie, mieux vaut regarder une belle aquarelle que de s'empiffrer...<br /> LOOL
Répondre
M
bisous Sabs et Joyeux Noël !!
Répondre

Profil

  • sabz
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi

BIENVENUE

Bienvenue à vous, et merci déjà pour votre gentille visite. Je suis très honorée...
Un blog catégorie "artiste"... un nom bien trop pompeux pour moi. J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005, et je me considère encore toujours comme débutante mais passionnée.  L'aquarelle, la photo que je découvre car mon regard change grâce à l'aquarelle, le dessin aussi que je veux parfaire (car je ne connais rien au départ) sont des instruments merveilleux de découverte de soi et du monde.
Donc........
Blog non pas d'artiste..........................
mais blog d'expression,
évasion,
moment pour soi,
découvertes,
essais et erreurs,
déceptions
et bonheurs j'espère...

Encore Bienvenue à vous !

Les photos que je mettrai seront celles que j'aurai prises moi-même... si vous les utilisez (vous pouvez !) voulez-vous avoir la gentillesse de me  le dire ?

P.S. merci à ma puce Alix qui m'introduit à ce domaine des blogs !

Archives

Catégories