Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 17:00

Voulez-vous m'excuser : je vais supprimer l'article précédent. Le transfert ne fonctionne pas pour le moment, il semble que j'aie migré (sans le vouloir vraiment ???) bizarre bizarre.... vers la nouvelle version.... (et celle-là ne se transfère pas pour le moment). Donc statut quo

 

si quelqu'un sait à quoi on reconnait une nouvelle version d'une ancienne, dites le moi. Car je pense personnellement que je suis encore sous l'ancienne (pas grand chose a changé.... bizarre)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu es toujours ans l'ancienne version d'over-blog , cela se voit aux commentaires que j'écris en ce moment .Pour le transfert de ton blog sur elkablog , il faut que tu crées ton blog la bas que tu<br /> fasse le lien ensuite sur elkablog .Tu n'auras que tes dessins , rien de plus.<br /> J'ai voulu essayer mais trop de boulot .Pour le moment je laisse dans l'état où il est , je le changerai le jour où OB me le dira ....dommage que les sites ne durent pas ...<br /> bisous Sabine
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui, cela je sais et j'ai fait... mais il semble qu'il y ait un bug, ou autre chose qui empèche pour le moment le transfert....Dani et ses chats m'aide pour le moment. :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai bien eu ton mail, et dis bien à Stéphanie que non tu n'es pas sur Kiwi.<br /> <br /> Je n'ai plus de blog OB mais je suis rentrée dernièrement dans un Kiwi pour une aminaute, et franchement ça n'a rien à voir avec l'ancienne plateforme.<br /> <br /> D'ailleurs je m'en serais aperçue car lorsqu'on poste un com. c'est différent. Puis tout change, ça se voit de suite !<br /> <br /> Donc Stéphanie n'a pas bien vu je pense.<br /> Avec les copier/coller elle pourra mieux se rendre compte.<br /> <br /> On en reparle :-)<br /> <br /> Soit c'est OB qui bloque.<br /> <br /> Soit bug sur Ekla avec ton blog.<br /> <br /> Il n'y a pas 36 solutions LOL<br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
C
je pense que tu es sous l'ancienne version : je reconnais ça à la configuration des commentaires, différente sur la version kiwi.
Répondre
S
<br /> <br /> je pense aussi   et c'est très énervant tout ça; l'informatique est une science bien difficile. (dire que j'ai deux<br /> fistons qui font ça )<br /> <br /> <br /> <br />
D
Non tu n'es pas sur Kiwi vu que ça te propose le transfert !<br /> <br /> Surtout ne clique pas dessus :-)<br /> <br /> J'essaye le transfert sur Ekla.
Répondre
S
<br /> <br /> OK TU me soulages, merci.<br /> <br /> <br />  JE m'en vais.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Dans une demie-heure, est-ce que je peux regarder ?<br /> <br /> pfffff galère si tu es sur Kiwi, j'y verrais de suite !<br /> <br /> Et si c'est ça, pour le moment Kiwi ne se transfère pas :-(<br /> <br /> Bon courage, tout problème a une solution !<br /> <br /> Dani
Répondre

Profil

  • sabz
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi

BIENVENUE

Bienvenue à vous, et merci déjà pour votre gentille visite. Je suis très honorée...
Un blog catégorie "artiste"... un nom bien trop pompeux pour moi. J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005, et je me considère encore toujours comme débutante mais passionnée.  L'aquarelle, la photo que je découvre car mon regard change grâce à l'aquarelle, le dessin aussi que je veux parfaire (car je ne connais rien au départ) sont des instruments merveilleux de découverte de soi et du monde.
Donc........
Blog non pas d'artiste..........................
mais blog d'expression,
évasion,
moment pour soi,
découvertes,
essais et erreurs,
déceptions
et bonheurs j'espère...

Encore Bienvenue à vous !

Les photos que je mettrai seront celles que j'aurai prises moi-même... si vous les utilisez (vous pouvez !) voulez-vous avoir la gentillesse de me  le dire ?

P.S. merci à ma puce Alix qui m'introduit à ce domaine des blogs !

Archives

Catégories