Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 15:18

la dernière image du dayli painting auquel je participe....

Pas réussie en soi (30 minutes, c'est rapide ;) mais elle évoque tant de choses pour moi...

sab-1409.jpg

Je ne comprends rien aux réactions des gens, on a beau être super gentil, leur vouloir tout le bien possible, pour une raison qui leur est propre et que je ne comprends pas, ils claquent la porte pour une bêtise qui à leur dire est une montagne. J'en suis si triste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que s'est-il passé ? tu sais les personnes sont tellement imprevisibles ..entre les cons finis ..et ceux qui se croient tout permis ..et les autres qui pensent qu'ils sont les seuls à penser ..bref<br /> tout ça pour te dire que je trouve les personnes de plus en plus susceptibles à tort et à travers ....<br /> Peut-etre que tu peux 'les recupérer' avec un sms, un écrit, un appel téléphonique ? si pas ben ils ne te meritaient pas ..mais bon je sais ça fait mal ..<br /> Bon courage !!<br /> <br /> ps ton dessin est super reussi
Répondre
S
<br /> <br /> merci, tout ce que tu écris est bien juste ! ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beaucoup de mouvement et de joie dans cette aquarelle !
Répondre
A
Ne sois pas triste, Sab, ces gens-là n'en valent sûrement pas la peine.<br /> Ton aquarelle est très agréable à regarder. On sent le bonheur de ces deux-là !
Répondre
S
<br /> <br /> merci, c'est vrai, ne garder qu'un souvenir heureux. Et prendre le temps et les choses comme elles viennent... (ça c'est la raison qui parle lol)<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup l'ambiance si bien rendue de ce moment de joie.....Ben, ces gens-là dont tu parles, sont pas intéressants, ils ne savent pas se qu'ils perdent ! tu en rencontreras d'autres, plus<br /> intéressants.<br /> A bientôt !
Répondre
S
<br /> <br /> moui, tu as tout à fait raison, mais la mienne de raison se rebiffe lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
Poussez poussez l'escarpolette... sont mignons ces deux-là... ah les gens et leurs réactions Sabz, le genre humain est ainsi fait, comprend qui peut... pour une bêtise !!! Bises de JB
Répondre
S
<br /> <br /> oui tu as raison... merci. Faut se faire une raison...(mais quand la raison n'y trouve pas son compte grrrrr°<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sabz
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi

BIENVENUE

Bienvenue à vous, et merci déjà pour votre gentille visite. Je suis très honorée...
Un blog catégorie "artiste"... un nom bien trop pompeux pour moi. J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005, et je me considère encore toujours comme débutante mais passionnée.  L'aquarelle, la photo que je découvre car mon regard change grâce à l'aquarelle, le dessin aussi que je veux parfaire (car je ne connais rien au départ) sont des instruments merveilleux de découverte de soi et du monde.
Donc........
Blog non pas d'artiste..........................
mais blog d'expression,
évasion,
moment pour soi,
découvertes,
essais et erreurs,
déceptions
et bonheurs j'espère...

Encore Bienvenue à vous !

Les photos que je mettrai seront celles que j'aurai prises moi-même... si vous les utilisez (vous pouvez !) voulez-vous avoir la gentillesse de me  le dire ?

P.S. merci à ma puce Alix qui m'introduit à ce domaine des blogs !

Archives

Catégories