Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 21:37

P1050134.JPG

Un petit coucou au printemps qui ne peut quand même pas infiniment se cacher !!!

(du coup j'ai envie de gronder.... GRRRR)

tout est prêt à s'ouvrir

tout ?

euh

(humblement : 13/19 cm)

A partir d'une photo de "paint my photo" nouveau site que je viens de découvrir, une vrai mine d'or, photographes mettant à la disposition des artistes leur photos.... J'y retournerai (me suis inscrite). Bizzzzzz QUE J'ESPERE PRINTANIERES !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est une réussite : bravo ! j'aime. bises, véronique
Répondre
L
Oh!...Sab, je suis heureuse de te retrouver !<br /> Toujours tes belles aquarelles et je n'avais plus de nouvelles !<br /> Bonsoir et gros bisous.Michèle
Répondre
P
coucou<br /> je viens de te demander en amie.... je suis VM....<br /> mais je n'ai encore rien configurer sur le compte, pas d'avatar ou autre, je cherche , je découvre, je ne parviens pas à trouver ou l'on peut voir les "artwork" réunis....<br /> j'ai beau chercher....<br /> oui, si tu as besoin d'aide , n'hésite pas , si j'ai trouvé des réponses, je te les transmets !
Répondre
P
C'est joli, j'aime bien le fond fondu....<br /> la mésange s'en détache bien et révèle toute sa fraicheur et sa légèreté...<br /> Je me suis inscrite sur le site dont tu parles... effectivement , une mine d'or avec des photos plus belles et plus inspirantes les unes que les autres....<br /> Par contre je n'arrive pas à accéder à la partie ou l'on peut voir les oeuvres réalisées à partir des photos, je ne trouve pas...
Répondre
S
<br /> <br /> COOL, Sympa de savoir que tu vas y être aussi. On peut s'aider (car pour moi d'ailleurs c'est pas si évident en anglais). J'y suis sous le nom sabzuyd et mon image avatar est deux orchidées<br /> jaunes. Et toi ? (pour pouvoir éventuellement s'accepter comme "amie" ;))<br /> <br /> <br /> j'en suis encore à la découverte du fonctionnement de l'ensemble...<br /> <br /> <br /> <br />
C
très expressive!
Répondre

Profil

  • sabz
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi

BIENVENUE

Bienvenue à vous, et merci déjà pour votre gentille visite. Je suis très honorée...
Un blog catégorie "artiste"... un nom bien trop pompeux pour moi. J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005, et je me considère encore toujours comme débutante mais passionnée.  L'aquarelle, la photo que je découvre car mon regard change grâce à l'aquarelle, le dessin aussi que je veux parfaire (car je ne connais rien au départ) sont des instruments merveilleux de découverte de soi et du monde.
Donc........
Blog non pas d'artiste..........................
mais blog d'expression,
évasion,
moment pour soi,
découvertes,
essais et erreurs,
déceptions
et bonheurs j'espère...

Encore Bienvenue à vous !

Les photos que je mettrai seront celles que j'aurai prises moi-même... si vous les utilisez (vous pouvez !) voulez-vous avoir la gentillesse de me  le dire ?

P.S. merci à ma puce Alix qui m'introduit à ce domaine des blogs !

Archives

Catégories