Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 16:04

"J'ai descendu dans mon jardin,

pour y ceuillir du romarin........"

 

Ma moisson du jour pour vous :

UNE fleur qui vaut bien tout un bouquet !

 

photos 5992.JPG640

(un dahlia)

 

Et puis ... zut ah la vieillesse trou de mémoire

c'est quoi encore leur nom ?


IMGP2497.JPG640

 

photos 5984.JPG640

Et enfin petite question :

connaissez-vous ces bestioles ?

bénéfiques ou nocives ?

Il y en a beaucoup chez moi et je ne sais si je dois lutter...ou non.


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je confirme, anémones du japon ! Très jolies fleurs<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Les roses je les apelle anémones du japon, mais je ne sais pas si c'est leur vrai nom. Les bestioles j'en ai déjà vue mais aucune idée du nom Bonne nuit BizzRem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as de très jolie fleurs Sabz.Connais pas ces petites bêtes... bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y en a aussi beaucoup chez moi, surtout dans les fleurs d'althea.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces bestioles: il faut les éliminer , une par une, car elles percent les feuilles et les fleurs! Ecras -les entre tes doigts, c'est la mailleure manière, mais soit prompte, car elles dégringolent<br /> très vite et tu ne les vois plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça alors.... merci..... J'en ai des tonnes !!!! mais suite au message de Denise j'ai vu que c'était quand même utile. AIE AIE... parfois je plante (comme cette fois une rose trémière) et je me<br /> demande pourquoi elle n'arrive pas à pousser et avoir des fleurs. Il y a tant de choses à savoir !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • sabz
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi

BIENVENUE

Bienvenue à vous, et merci déjà pour votre gentille visite. Je suis très honorée...
Un blog catégorie "artiste"... un nom bien trop pompeux pour moi. J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005, et je me considère encore toujours comme débutante mais passionnée.  L'aquarelle, la photo que je découvre car mon regard change grâce à l'aquarelle, le dessin aussi que je veux parfaire (car je ne connais rien au départ) sont des instruments merveilleux de découverte de soi et du monde.
Donc........
Blog non pas d'artiste..........................
mais blog d'expression,
évasion,
moment pour soi,
découvertes,
essais et erreurs,
déceptions
et bonheurs j'espère...

Encore Bienvenue à vous !

Les photos que je mettrai seront celles que j'aurai prises moi-même... si vous les utilisez (vous pouvez !) voulez-vous avoir la gentillesse de me  le dire ?

P.S. merci à ma puce Alix qui m'introduit à ce domaine des blogs !

Archives

Catégories