Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 14:42
    Pourquoi ce bouquet me fait-il penser à l'abondance, la plénitude...
Je m'y sens bien en tout cas...
même si comme toujours quelque part je ne suis pas contente de moi
et perçois sans diagnostiquer des manques
des .... qui devraiemnt le parfaire
C'est  l'impression qu'il faut, pour avoir le désir d'avancer !

P.S. Bouquet proposé au cours réalisé seule.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore ce bouquet, il est discret, il te ressemble....il est tout simplement très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> composition sympathique ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout en douceur ce bouquet comme tu sais les faire bravo sab<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce bouquet.<br /> Tu as du talent Sab! arrête! d'en douter. Comme j'aimerai réussi d'aussi jolies choses....<br /> Tous les diapo que tu nous proposes, sur la toile, sont superbes et donnent envie de peindre, de progresser de devenir meilleurs...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais tu fais de superbes choses ! merci de tout coeur pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique et tu as raison pour une chose "plénitude" et crois moi, tu peux être fière de toi.<br /> Viens me rendre visite, j'ai mis de jolies choses à ne pas croquer pour une fois.<br /> Bises et continue<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sabz
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi

BIENVENUE

Bienvenue à vous, et merci déjà pour votre gentille visite. Je suis très honorée...
Un blog catégorie "artiste"... un nom bien trop pompeux pour moi. J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005, et je me considère encore toujours comme débutante mais passionnée.  L'aquarelle, la photo que je découvre car mon regard change grâce à l'aquarelle, le dessin aussi que je veux parfaire (car je ne connais rien au départ) sont des instruments merveilleux de découverte de soi et du monde.
Donc........
Blog non pas d'artiste..........................
mais blog d'expression,
évasion,
moment pour soi,
découvertes,
essais et erreurs,
déceptions
et bonheurs j'espère...

Encore Bienvenue à vous !

Les photos que je mettrai seront celles que j'aurai prises moi-même... si vous les utilisez (vous pouvez !) voulez-vous avoir la gentillesse de me  le dire ?

P.S. merci à ma puce Alix qui m'introduit à ce domaine des blogs !

Archives

Catégories