Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005 exactement et commencé un cours, le dessin a suivi 2 ans après. Je suis débutante (oui ! jusqu'à quand est on débutante) et passionnée. Ces moyens d'expression (avec la photo) sont des instruments essentiels dans la découverte de soi et du monde. Petite soupape vitale ;-) ...

Publicité

fleur

à voir sur mon blog test ekla, que je garde pour le moment, juste pour mes fleurs .... ;)

http:// sab53test.eklablog.com

P1070298-copie-1.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Printanier à souhait Sabz ! Bravoooooooooo
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />