J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005 exactement et commencé un cours, le dessin a suivi 2 ans après. Je suis débutante (oui ! jusqu'à quand est on débutante) et passionnée. Ces moyens d'expression (avec la photo) sont des instruments essentiels dans la découverte de soi et du monde. Petite soupape vitale ;-) ...
Par sabz
Si vous êtes encore abonnés à ce blog, je vous propose de me suivre sur mon blog : http://aquaphotocoeur.eklablog.com.
Overblog vient de déménager mon blog sans tambour ni trompette vers KIWI....
J'avais espéré qu'ils laissent en fin de compte l'ancienne version bien plus riche... Et bien non.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog