Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 18:13

Illustration pour l'arbre à mot... (mot à illustrer jusqu'au 5 novembre....)

 

OURSDINATEUR640.jpg

Deux amies très différentes utilisaient ces mots : l'une avait besoin de calme et ses écouteurs (isolateurs) étaient pour elle des SOURDINATEURS.... car son amie (les opposés s'attirent) adorait le bruit ... et utilisait volontier le bouton du volume au maximum son OURSDINATEUR CAR elle reconnaissait qu'il fallait être un ours pour  ne pas tenir compte du besoin de calme de ses amis......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime bien ton illue, bravo!pousse le son à fond!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu t'amuses bien à ce que je vois !! pour moi pas de musique sur les oreilles ni de musique qui hurle ...juste de la musique normale !! bonne soirée Sabine biz'où<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL en fait tous les jours pour moi aussi de la musique normale, c'est un accompagnement mesuré et dansant de tous les jours.... plustôt classique ou français <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bien vu...<br /> Deux personnages qui sont faits pour S'ENTENDRE !<br /> Bon vikinge.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui ! merci !!!! (sais pas si elles s'écoutent bcp.... mais elles se comprennent lol)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un peu comme les 3 singes de la sagesse, j'ai bien le sourd-entendu du second plan, un des singes dit "Ne rien entendre" très amusant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui je vois et j'aime ce que tu as vu !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> le dessin est très bien fait !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sabz
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi
  • point d'interrogation ?, équilibriste sur son fil comme nous le sommes tous, recherche et transformation : amélioration ? nous la recherchons tous.... Mais de quoi

BIENVENUE

Bienvenue à vous, et merci déjà pour votre gentille visite. Je suis très honorée...
Un blog catégorie "artiste"... un nom bien trop pompeux pour moi. J'ai découvert l'aquarelle en septembre 2005, et je me considère encore toujours comme débutante mais passionnée.  L'aquarelle, la photo que je découvre car mon regard change grâce à l'aquarelle, le dessin aussi que je veux parfaire (car je ne connais rien au départ) sont des instruments merveilleux de découverte de soi et du monde.
Donc........
Blog non pas d'artiste..........................
mais blog d'expression,
évasion,
moment pour soi,
découvertes,
essais et erreurs,
déceptions
et bonheurs j'espère...

Encore Bienvenue à vous !

Les photos que je mettrai seront celles que j'aurai prises moi-même... si vous les utilisez (vous pouvez !) voulez-vous avoir la gentillesse de me  le dire ?

P.S. merci à ma puce Alix qui m'introduit à ce domaine des blogs !

Archives

Catégories